Nous sommes désolés que l’abonnement Opodo Prime n’ait pas répondu à vos attentes.
La meilleure façon d’annuler votre abonnement Opodo Prime est d’appeler ce numéro de téléphone dédié +41315478038.
Appelez maintenant pour annuler l’abonnement Prime.
N’oubliez pas:
• L’appel est gratuit, rapide et facile.
• Nos opérateurs du service client seront là pour vous aider de lundi à dimanche de 08h à 00h.
• Lorsque vous appelez, il vous sera demandé de fournir l’adresse électronique avec laquelle vous avez souscrit à l’abonnement Prime.
• Si vous avez une réservation imminente, n’oubliez pas de nous appeler pour ne pas perdre vos avantages.
Si vous le préférez, vous pouvez également annuler votre abonnement en ligne en cliquant sur le bouton supérieur de la page d’accueil Mon compte/Mon abonnement Prime puis en sélectionnant Mon compte Prime. Ensuite, il vous suffit simplement de suivre les différentes étapes pour vous désabonner.
Si vous ne désactivez pas votre abonnement Opodo Prime, il sera automatiquement renouvelé une fois votre période d’abonnement expirée (y compris la période d’essai gratuite). Les frais d’abonnement annuels sont de 79.9 CHF pour Opodo Prime Basic et de 99.9 CHF pour Opodo Prime Plus. Ce montant sera débité de votre carte de crédit. Pour plus d’informations, veuillez consulter ici les conditions générales d’Opodo Prime.