Abu Dhabi a de quoi séduire ses visiteurs! Farniente et sports nautiques sur ses plages de sable blanc. Plongeon dans l'histoire avec ses somptueux palais, forts historiques et traditions bédouines. Sensations fortes dans ses parcs d’attractions hors norme. Randonnée, 4X4, balades en chameau, surf sur sable dans son majestueux désert. Et kayak dans ses mangroves
Les amateurs de culture y ont l'embarras du choix. Le Louvre Abu Dhabi, la Grande Mosquée Sheikh Zayed, le palais présidentiel Qasr Al Watan et le fort Qasr Al Hosn sont des incontournables de toute beauté. A 2 h de route, apparaît la ville oasis d’Al Aïn et ses 11 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et l'oasis de Liwa avec sa route des forts.
Ici tout est plus ! Plus grand émirat des Emirats arabes unis, plus grande étendue ininterrompue de sable au monde, gratte-ciel aux dimensions et allures impressionnantes, capuccino à la feuille d'or à l'Emirates Palace, plus grand tapis tissé à la main au monde, saisissante Grande Mosquée Sheikh Zayed... Et le seul hôtel au monde surplombant un circuit de Formule 1
Vibrez devant les plus grands sportifs. Et vivez, vous aussi, de grandes sensations
Les visiteurs de passage dans un pays voisin ne peuvent manquer l’occasion de continuer leur aventure sportive à Abu Dhabi. Qu’ils cherchent à se remettre de leurs émotions ou à prolonger l'expérience, ils seront forcément séduits par les possibilités offertes par l’émirat. En novembre 2022 se tiendra un événement majeur pour tous les fans de compétition et de vitesse. Après un an d’absence, le Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways Abu Dhabi revient. Durant 4 jours, les meilleurs pilotes vont s’affronter dans cette phase finale du championnat du monde. Un spectacle à suivre sur le circuit et une expérience complète à vivre dans l’Oasis de l’île de Yas.
Entre modernité et traditions
Les gratte-ciels, parcs d'attractions, et musées ultra modernes de la ville, aux architectures fantastiques, y tutoient l'hospitalité et les traditions bédouines du désert, ses oasis, forts historiques, ses spectacles de fauconnerie et danses traditionnelles.
Les Ferraris de Ferrari World, les voitures de course du Yas Marina Circuit et les hydravions y côtoient les chameaux du désert et les boutres, bateaux traditionnels à bord desquels on pratiquait la pêche à la perle.
Les super héros du Warner Bros. World y cohabitent avec une culture ancestrale et authentique héritée du désert.